Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le sud ouest bouge!


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
jeffy65 a écrit:
Salut
Petite précision
La sortie sur Pau se fera le Samedi 2 Juin départ Jurançon(Pau) 9H30
Parcours si la météo le permet:Col du Pourtalet frontière Espagnole.


Y'aura un camion d'assistance ?? ... pour faire suivre mon fils...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julian40 a écrit:
jeffy65 a écrit:
Salut
Petite précision
La sortie sur Pau se fera le Samedi 2 Juin départ Jurançon(Pau) 9H30
Parcours si la météo le permet:Col du Pourtalet frontière Espagnole.


Y'aura un camion d'assistance ?? ... pour faire suivre mon fils...

Camion d'assistance???!!!!Je sais pas.Vois avec JM!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julian40 a écrit:
jeffy65 a écrit:
Salut
Petite précision
La sortie sur Pau se fera le Samedi 2 Juin départ Jurançon(Pau) 9H30
Parcours si la météo le permet:Col du Pourtalet frontière Espagnole.


Y'aura un camion d'assistance ?? ... pour faire suivre mon fils...
on n est pas au dakar! ça c est une sortie de mecs EN RD ; de la pure folie il faut etre fou pour tenter une aventure pareil , enfin situ veux amener le petit; c est toi qui voit; je prendrais du scotch pour eviter de l entendre hurler dans les virages les yeux face a des vides de500 m. affraid enfin pour etre serieux je ne sais si il y aura une voiture avec nous ; kikit roule moto depuis 2ans donc moi 2 motos pas de voiture A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
julian40 a écrit:
jeffy65 a écrit:
Salut
Petite précision
La sortie sur Pau se fera le Samedi 2 Juin départ Jurançon(Pau) 9H30
Parcours si la météo le permet:Col du Pourtalet frontière Espagnole.


Y'aura un camion d'assistance ?? ... pour faire suivre mon fils...
on n est pas au dakar! ça c est une sortie de mecs EN RD ; de la pure folie il faut etre fou pour tenter une aventure pareil , enfin situ veux amener le petit; c est toi qui voit; je prendrais du scotch pour eviter de l entendre hurler dans les virages les yeux face a des vides de500 m. affraid enfin pour etre serieux je ne sais si il y aura une voiture avec nous ; kikit roule moto depuis 2ans donc moi 2 motos pas de voiture A+ JEAN MI


Le mot "camion d'assistance" est un peu galvaudé et je m'en excuse, juste pour savoir si dans les inscrits actuels il y a avait des compagnes ou compagnons qui ont prévu de suivre en voiture.

@+
Ju.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
je ne peux pas te repondre; car c est toujours pareil et le meme probleme je ne sais pas qui vient! les 2 seuls qui viennent de loin mon dit peut etre : alors excuse moi . JEAN MI


Pas de problème ! c'est dans 1 mois, on a le temps de voir Wink !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je ne serai malheureusement pas de la partie le 2 juin. Une rando en enduro est déjà prévu depuis longtemps pour ma part...
J'espère que je pourrai participer à une autre, sinon cet été j'ai prévu de partir à l'aventure en Espagne avec ma brêle et si ça intéresse certains d'entre vous pour faire un bout de route ensemble je vous donnerez la date et le parcours.

Jéjé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

superbe journee 14 motos 160 bornes ! eh seul mon super as3 a fait un AVC MA laisse en rade a 20 bornes de l arriveeeh oui meme a moi ça arrive ; il est sous perfusion , je vous tiens aucourant. du beau temps bien mange ; surtout bien bu; pour atenuer la peur des precipices. tous rentre a bon port ;des paysages magnifiques; et pret a remettre ça . sunny JEAN MI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison; je vais demander a jeff si il peut; et moi j avais la camera embarque; mais c est tres lourd et je ne suis pas un pro de l ordi; il faudrait le couper ou le compresser pour voir les meules dans la montagne A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julian40 a écrit:
C'est Jeff qui avait mis les détentes ??



Bonjour!!!
Oui c'est moi qui ai monté les détentes.Pourquoi????
Les photos sont là:
https://skydrive.live.com/redir?resid=709BF2F5F228B9EE!275&authkey=!AN6OppARk0g4L0M
J'ai pas pu en faire beaucoup cette fois ci.J'attends celle de JM et il y aura une vidéo sur le site du club.
Superbe journée un peu d'orage en rentrant histoire de ce rappeler que nous sommes dans les Pyrénées Atlantique:les Pyrénées les pieds dans l'eau!!!!!
Le RD de Michel a claqué 2 bougies a force de rester derrière les Camping car en descendant le col Jojo a eu des soucis de tenue de route et moi un problème d'échappement:mes détentes sont que des prototypes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...