Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR premiere sortie de lannee


Messages recommandés

enfin la neige s'en va je vais sortir ma ttr !!
plein de la bete ,nouveau casque gant pantalon me voila le roi des chemins !que dis je le roi des pistes !
me voila sur les chemins , cest gras ça derape severe mais meme pas peur !
je vois un magnifique chemin derriere un champs ,je souleve le fil electrique et .... aiee ils ont deja mis le jus ils sont marteaux ya pas de dahu dans le champs !!!
bon je change de dirction grande montée beau chemin et voila la neige vite de l'elan et ...planté 10 mn pour sortir ma brele de ste sal... de neige vive le printemps !
je change à nouveau de chemin et me voila face à une riviere , moi je sais nagé mais mon ttr pas sur
m'en fiche je suis dieu j y vais et .... ça passe pas et me voila les 2 pieds dans l eau c est froid et coincé en plus !!
j enquille du gaz et me voila vers la montee ..... impossible mais sans spectateur et pompom girl !
forcement je me suis scochteé en plein milieu alors demi tour !
replanté dans la riviere et retour maison
moralité :
fil electrique : on ne passa pas et surtout on ne touche pas !
mes bottes ne sont pas etanches !
les montéés impossible je laisse aux autres et surtout je garde les pompomgirl
mais c etait trop top !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
bressan71 a écrit:
Si tu organises une sortie un jour, moi je viens pas ExclamationExclamation
Pas envie de finir noyé ou électrocuté :



Essaye deja de venir au sortie qu'on organiseras et la tu verras



Bah c'est tout ce que je souhaite mais mon problème reste toujours de promener mèmère NoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
mais non ça c est rien , l annee derniere j ai fait dans l ordre ,un cable de gaz cassé, une crevaison arriere , une chute dans un ravin de 10 m et pour finir une triple fracture du tibia alors ça c est rien !!!


Tu serai pas grand blond avec une chaussure noire et c'est pas François PIGNON ton nom par hasard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...