Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati Montpelliers


Messages recommandés

Bon alors. Cet apreq midi suis monte sur Montpellier par la route de Sete sous une chaleur etouffante. Hs: fab aurait ete là on aurait du s'arreter a l'aller et au retour pour prendre une bière.

Donc direction Montpellier pour la superbe et recente concession Ducati.
Et la dehors 848 et 1198 en essai (entre autre mais le reste n'a aucun interets !!! Lol )
Donc essai de la 1198 .... et bah. .. sans etre vulgaire. .. putai' que ca pousse !!!
En fait j'ai essayé la 11 pour me faire une idee de la différence avec la 8. Et aussi parceque dans la partie occasion y'a une1098 S avec la grosse ligne enorme qui m'a fait un clin d'oeil !!!!
J'y retourne la semaine prochaine pour essayer la 1098s avant d'attaquer les nego. J'envoi les photos a ke tin si il peut les mettre pour moi.
Noire, cadre rouge, ligne complète ducat carbone.

Voila les news...

Mode sincère on
J'ai justz perdu unz fois l'avant et une fois l'arriere en moins de 5 minutes !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Une belle MOTO italienne. .. faut preciser sinon j'vais me faire taper !!!!!


Ah bon... QuestionLaughing Ca va faire jaser ...

Sinon, le S1000 bientôt pire que le Z, t'en vois à chaque coin de rue maintenant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kentin pour les photos.

Pour la selle arriere j'ai oublié de demander.
Rdv la semaine prochaine pour l'essai !
J'ferai une video pour essayer de se rendre compte.du son avec la grosse ligne !
Par contre niveau delais j'ai peur que ce soit limite pour remonter avec. Il faut faire la grosse revision pour la garantie. J'aimerai trop l'avoir pour la sortie du 28.

Ah et puis y'a la nego aussi a venir.... parceque là j'ai encore augmente le budget !
(@ Thibault : j'crois que je vais en acheter 2 pour avoir des pieces de rechange dispo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Merci kentin pour les photos.

Pour la selle arriere j'ai oublié de demander.
Rdv la semaine prochaine pour l'essai !
J'ferai une video pour essayer de se rendre compte.du son avec la grosse ligne !
Par contre niveau delais j'ai peur que ce soit limite pour remonter avec. Il faut faire la grosse revision pour la garantie. J'aimerai trop l'avoir pour la sortie du 28.

Ah et puis y'a la nego aussi a venir.... parceque là j'ai encore augmente le budget !
(@ Thibault : j'crois que je vais en acheter 2 pour avoir des pieces de rechange dispo)


Demande pour la ligne d'origine aussi, si ils ne l'ont pas ça te fait un argument pour la négo, car ils ont pas le droit de te la vendre avec cette ligne... Sans oublier l'ECU.

Et la révision ne peut pas être faite chez un autre concess ? Bon en même temps c'est une aprem de boulot, et ya pas de délai sur des pièces ( ) donc si ils veulent la vendre ils vont bien se débrouiller...

Sinon prends plutôt une 999, on pourra se dépanner mutuellement comme ça ! Ou alors on s'en prend une à 2 en plus pour les pièces lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le freinage sur les 1098/1198 est vraiment très/trop puissant sur route humide Wink
Sinon comme dit plus haut il faut savoir que les SBK en version S sont vendue d'origine par Ducati de la ligne d'origine et de la ligne Termignoni et ECU Ducati perf Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'Hypermotard S aussi, faut vraiment faire gaffe le brembo monobloc ca pardonne pas sans l'expérience qui va avec, j'en connais un qui en a fait les frais suite à un freinage d'urgence sur l'autoroute, il à bloqué l'avant et paf pastèque !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkoneo a écrit:
Sur l'Hypermotard S aussi, faut vraiment faire gaffe le brembo monobloc ca pardonne pas sans l'expérience qui va avec, j'en connais un qui en a fait les frais suite à un freinage d'urgence sur l'autoroute, il à bloqué l'avant et paf pastèque !


Il a été arrêté par la tapette géante ?? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah hier j'ai reussi a remonter sur la moto. ..et dln gazz direction ducat'

Et la en arrivant dans le showroom occaz. .. plus de 1098S .... merde... a la place y'avait la 1198 d'essai mise en vente....
Pfff... la 10 était juste déplacée sur la droite.... ouf

Donc direction la jolie petite blonde (jean taille basse et putain de tatouage danq le bas du dos !! J'me suis demandé si j'allais essayer la moto ou la vend.... ah non la je m'égare. ..) pour voir pour l'essai.
Remise des clefs et briefing.
"Bon attention... en full et avec la ligne en 70 ca pousse fort. Pas facile de doser..."
J'me suis dis. . Pfff. .. meme pas peur. . Pis une fille qui me dis ca ...
Depart. . Et là.... pff monstrueux... ca tracte fort. Sensations incroyable. Feeling sur le freinage impressionnant. Partie cycle. .. a retester par chez nous.. j'ai pas fait de folie vu l'etat.de mon dos et le fait d'etre.assis sur une planche de bois !

Donc.retour de l'essai et debut des negos pour le vtr etc... et j'ai signé hier !
1098S avec ligne en 70 et origine selle mono et bi, et garantie ever red.
Revision des 12 000 aujourdh'ui et je la recupere jeudi.
Au passage j'ai pris une paire de.bottes puma ducati 1000 V2 dans la nego.

Voila. C'est fait u' ducatiste de plus sur lz forum.... enfin. ... une vrai moto de plus surtout.... pas une jap' .... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...