Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ayé !

Malgré moulte tergiversage, je vais avoir un moto d'homme, une vraie...
Une BMW comme les vieux grands !! Clin d\\'oeil

Je recupère mon Rockster Anniveraire, samedi matin...

1400 km...tout équipé : ABS, poignées chauffantes, pot remus revolution, un top case (pour le look top classe et surtout le boulot(même si j'en ai plus)), un garde boue arrière carbonne (squiz la bavette), les splach gard transparents ( protections contres les projections d'eau, pieds/genoux) et le saut de vent qui va bien..merci wunder !

le tout pour moins de 13 k€ (tout de même)...

Voilà, je suis hyper content !! Mr GreenMr Green

Je ferais des photos dès que j'aurais un appareil numérique sous la main...

au fait c'est quand la prochaine ballade... ??? Lunettes de soleil

Bon je vais pouvoir me la pété grave de chez grave...chomeur en BM ! Pété de rire

C tout...
au moins je vous embeterais plus sur mes choix...c'est fait !

A plus et bonne route !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaprot83 a écrit:
Ne provoque pas de crise de jalousie entre les deux !!! Tourne :p
Tu vois, à un certain moment, tout ne peut que s'arranger !!! Bien !Lunettes de soleil


Pour la jalousie pas de soucie, c'est aussi parce qu'elle a essayé la moto avec moi, et qu'elle la trouve tiptop, qu'elle m'a poussé à la prendre tout de m^me (bon, ok, elle a pas poussé fort... Clin d\\'oeil ) mais nous partons en week end la semaine prochaine...dieppe-cabourg par la côte...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le champ c'est pour samedi soir...pour feter en même temps la victoire de Paris et de son Stade Français...

Et way le top case, c'est moche, mais c'est pour la semaine et la belette qui se sent rassurée... et les 'trucs' transparents sa se voit même pas...enfin presque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
J'suis content pour toi, bacfuc Bien ! Quelques bonnes ballades en perspective avec le moral qui remonte au beau fixe. Avec tout çà, le boulot arrivera naturellement tout seul....enfin je l'espère...


Merci à tous...
et moi aussi j'espère que le taf va arriver tout seul...
j'ai eu la confirmation...je fini la semaine prochaine...
j'espère qu'il fera beau au moins... Mr Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
JB,

Catalyseur or not en plus du Rémus?

A+
Manu


j'en sais rien ? pas demandé...
ça change bcp de chose ?

sinon, pour se croisé un matin, ça risque d'etre tendu...je perd mon taf la semaine prochaine... en revanche un week end , pourquoi pas ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...