Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AVIS A LA POPULATION


Invité

Messages recommandés

Bonsoir les motocyclistes pirat
Un p'tit post pour vous dire de ne surtout pas hésiter si vous me voyez (ma face est dans "TA TRONCHE, TA MEULE") sur le circuit, et que vous vouliez que j'essaie de vous immortaliser, à me le demander, j'en serai ravi cheers
@ bientôt geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennyraptor a écrit:
On veux pas vous déconcentrer Rolling Eyes


Faudrait qu'on le soit Shocked , enfin je parle pour moi, mais vraiment pas de problème si on vient me parler, d'ailleurs j'ai particulièrement apprécier ce dimanche ou j'ai causé à tout plein de monde alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin on veux pas toujours venir vous faire vhier... des fois c'est pas parce que t'es avec un appareil que t'as envie que tout le monde te saute dessus, surtout quand c'est fatalement pour te demander de nous prendre en photo...

ceci explique peut être cela...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre eh!!! c'est le pâtissier qui parle!!! tu devrais avoir honte...
tu nous balance des photos là de tes productions semi industrielles de gâteau, on en vois rarement un chou, et tu va venir nous prendre le Granola de la bouche???

Honteux... Rolling Eyes










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
tes productions semi industrielles de gâteau

Venant d'un mec qui a laché une honda pour un tracteur Rolling Eyes

on en vois rarement un chou, et tu va venir nous prendre le Granola de la bouche???

t'a vus l'prix du beurre QuestionShocked
j'peut pas nourrir tout l'paddock RazzRazz

Pis moi j'disait ça pour Haya qu'a toujours soif et Horror qué tout"pitite ... Neutral










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Black Teddy a écrit:
tes productions semi industrielles de gâteau

Venant d'un mec qui a laché une honda pour un tracteur Rolling Eyes

on en vois rarement un chou, et tu va venir nous prendre le Granola de la bouche???

t'a vus l'prix du beurre QuestionShocked
j'peut pas nourrir tout l'paddock RazzRazz

Pis moi j'disait ça pour Haya qu'a toujours soif et Horror qué tout"pitite ... Neutral



hehehehheh ,,elles sont ou tes tophs de dimanche.........???????????????? moi jveux bien discuter ,,,pas de blem"!!!!!!!!!!!!!! r.v. sur le p2 !!!!!!!!!! Very Happy










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Ok FS, et si tu me vois sur circuit (ma trogne est aussi sur le fofo ^^) n'hésites pas non plus à venir me demander l'autorisation d'avoir l'immense honneur de pouvoir me shooter Cool


A snivo là faut aller a la Préfecture demander un Permis d'encul* plutot Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:

ça c'est pas de la timidité, c'est de la prise de conscience, c'est pas pareil Rolling Eyes


lol!

qu'il dis après avoirs parcourus la campagne pendant un demi-million de kilomètres en R21 RazzRazz



ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la berline de luxe I love youSad


Hyper fiable, sobre, très confortable. Effectivement, on est pas loin de la berline de Luxe.
Je vais peut être vendre la mienne (la berline, j'ai pas de R21) ça t’intéresse pas? Même caractéristique que la 21 mais moins de bornes et "légèrement" plus puissantes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:

ça c'est pas de la timidité, c'est de la prise de conscience, c'est pas pareil Rolling Eyes


lol!

qu'il dis après avoirs parcourus la campagne pendant un demi-million de kilomètres en R21 RazzRazz



ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la berline de luxe I love youSad


Hyper fiable, sobre, très confortable. Effectivement, on est pas loin de la berline de Luxe.
Je vais peut être vendre la mienne (la berline, j'ai pas de R21) ça t’intéresse pas? Même caractéristique que la 21 mais moins de bornes et "légèrement" plus puissantes.


bah j'ai ma citadine maintenant cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fs-photo a écrit:
Bonsoir les motocyclistes pirat
Un p'tit post pour vous dire de ne surtout pas hésiter si vous me voyez (ma face est dans "TA TRONCHE, TA MEULE") sur le circuit, et que vous vouliez que j'essaie de vous immortaliser, à me le demander, j'en serai ravi cheers
@ bientôt geek


Bah voilà, je suis venu te voir aujourd'hui. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce post n'aura pas servit à rien cheers

Merci à vous Memel, Bruno et Yaco d'être venu me voir, du coup j'me suis senti moins seul Wink
J'espère rencontrer d'autres transformistes demain et samedi santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de blém, je suis facile à reconnaitre, si tu vois un mec avec un appareil photo objo blanc avec la tronche rouge (grillé à la pêche aujourd'hui Embarassed ) ben c'est moi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fs-photo a écrit:
Pas de blém, je suis facile à reconnaitre, si tu vois un mec avec un appareil photo objo blanc avec la tronche rouge (grillé à la pêche aujourd'hui Embarassed ) ben c'est moi lol!


Ben pareil, si tu me vois, je serais avec la Harley, donc assez visible (et bruyant) Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...