Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cable pour AS3 et RD125 avec '20' suffixe


foxy99

Messages recommandés

I require clutch cable, throttle cable and front brake cables for AS3 & RD125 with low handlebars 307-26111-20


J'ai besoin cable d'embrayage, papillon câble et front câbles de freins pour AS3 & RD125 avec faible guidon 307-26111-20

  • 396-26311-20
  • 396-26335-20
  • 396-26341-20
  • 307-26311-20
  • 307-26335-20
  • 307-26341-20
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Hi guys. Après beaucoup de recherche J'en ai trouvé quelques 20 suffixe câbles tout d'un coup et il me semble que l'Allemagne est une bonne source pour les câbles courts. Je vois dans la plupart des photos de ce forum, qui la RD125s ont barres plates et il doit être la même en Allemagne comme trop.

Je ne peux pas encore trouver 307/396 -26311-20 cependant, mais je vais continuer à chercher. Voici quelques liens à câbles courts de Ebay Europe

Hi guys. After much searching I came across some 20 suffix cables all of a sudden and it seems that Germany is a good source for the short cables. I see in most of the pictures on this forum that the RD125s have flat bars and it must be the same in Germany as too.

I still cannot find 307/396-26311-20 however but I will keep searching.

Here are some links to short cables from Ebay Europe


http://www.ebay.co.uk/itm/YAMAHA-RD125-AS3-Kupplungs-Bremszug-CABLE-NEU-/220821031612?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3369f58abc

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370421540615&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Hi Yann.

Je voudrais faire certains câbles courts de plus longs, mais ne savent pas la longueur correcte pour eux et aussi court embrayage et de frein câbles ont un montage Incurvée spécial à l'extrémité supérieure qui n'est pas présente sur le plus couramment disponibles 00 & 10 câbles suffixe. J'ai maintenant effectivement obtenu le court embrayage & câbles de freins Very Happy , mais toujours à la recherche de gaz court câbles.


I would make some short cables up from longer ones but do not know the correct lengths for them and also the short clutch and brake cables have a special curved fitting at the top end which is not present on the more commonly available 00 & 10 suffix cables. I have now actually got the short clutch & brake cables Very Happy but still looking for short throttle cables.


  • 307-26311-20
  • 396-26311-20



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...