Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

On pose les jalons !!!



Un rasso en septembre octobre ca vous tente ? Du coté profond de la France, au milieu de tout, la Bourgogne, enfin la Nievre (chez moi quoi).
Pour rappeler c'est a une heure de Magny cours et a 2h de Dijon.
Petites routes de fou ou le pilotage (et la paire de couilles) fera la difference...

Qui est motivé ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi je pourrait venir si vous voulez bien d un 4t honda sa fait pas trop loin je suis de Dijon je pourrait peut être venir avec un 125 rs de 1976 et la je risque d en enfumer plus d1 mais si je viens avec mon 4t vous allez me pourrir enfin pas tous le monde sa vas bien mon truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua ,la nievre ,ma terre natale, les rue de nevers se souviennent encore de zip et de son er21 ,et les routes du morvan je n'en parle meme pas le tour du lac de panneciere a fond les ballons ,parfois en vrac dans les gravillons ,que de souvenir , se sera avec un grand plaisir si je peux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba sur le principe c est carrément jouable, ma louloutte n est pas contre (elle est extra ma femme a moi, en plus au mois de decembre elle m a fait la plus belle petite fille du monde !!!!!)
j en parle a mon poto get26, je pense que lui aussi va se radiner !!
par contre ça va pas etre trop dure pour vous, pour nous suivre noue les ch'tis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors week-end au chateau de Lantilly ?
le site : http://www.chateau-lantilly.fr

couchage le vendredi et samedi soir, depart dimanche apres-midi.
il y'a le rez de chaussée (3 salles + cuisine) et les chambres.
possibilité de poser des tentes dans le parc juste a coté.
les meules couchent a l'abri de la flotte (si besoin)

il y'a des barbecues, des tables.

voila il faut etre au minimum 20 pour tenter dans cet endroit, vu que je negocie la location pour 1000€ (hors bouffe, picole, ...)


le weekend du 19 septembre et du 30 octobre est reservé chez eux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dieu21 a écrit:
slt moi je pourrait venir si vous voulez bien d un 4t honda sa fait pas trop loin je suis de Dijon je pourrait peut être venir avec un 125 rs de 1976 et la je risque d en enfumer plus d1 mais si je viens avec mon 4t vous allez me pourrir enfin pas tous le monde sa vas bien mon truc
vas y avec le RS j en ai un aussi ca marche pas trop mal pour un mono tu reste en 2 temps et en prime un yam A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles ! c'est le MP que j'ai envoyé a Freddy face a l'inquietude du chateau. vous verrez de quoi il retourne !

de toute maniere, cette bandes de rats de proprio veulent le beurre, l'argent du beurre et la fille de la laitiere.
comme beaucoup de personnes ils preferent ne pas utiliser le truc et perdre de l'argent que de faire plaisir tout en rentrant un minimum.
ils veulent 1500€, en gros ils se les carrent profond...
qui plus est ma femme y travaille corps et ame toute l'année, on voit bien dans quel monde on vit.
le club avec ces 500€ de dispo aurait pu aider a faire baisser la note, mais a ce prix, on n'a plus de marge de manoeuvre.

qu'a cela ne tienne, on va faire la teuf, chez moi, sur le petit terrain que j'ai avec ma petite maison.
les plus fatigués dormiront dans la casbah, les autres en tente ou meme dans le grenier (qui est très propre en plus)'
il y'aura meme de quoi parquer les motos a l'abri (bon je ne dit pas que vous les recuperez clown )

ca peut etre la zone, on s'en fout, les mécreants pas content on les jette dans le canal (et oui il est a 200m) !



comme ca on court circuite les frais d'hebergement, a nous l'essence, la picole et la bonne humeur.



j'aurais quelques outils pour mecaniquer a dispo, mais n'hesitez pas a en ramener. je ne suis pas très riche la dessus !
Pensez aussi a ramener votre sac de couchage et de quoi vous laver... si ca vous arrive, bien evidemment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait nous seront surement trois mon poto leon va surement venir aussi je v lui preter une becane (il a une HD et une tobec de 54)
et les tentes pour nous c impec, du moment que y a de la picole de l essence des outils des mecs sympa et des balades, c tout nickel pour nous.
vrouuuuuuummmmmmmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon j ai eu confirmation, on sera bien trois et tenez vous bien les mecs on se la fait a l ancienne, on descend en becane !!!!
mon pote qui est un bon vieux routard (la cinquantaine bien solide!) vient de me dire, ok je marche mais a l ancienne, comme à l'epoque, on y va en becane par les petites routes (j avais prevu un camion).
wahoooooo on va bien se marrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philouwe a écrit:
les "anciens" me disent souvent : tu sais a l époque on partait dans le sud avec ces becanes là !!
apres tout pourquoi pas !!
j en suis tout fou a l idée de ce road trip en rdx !


tu vas voir c est une came .... et perso ... quand t as démonté ta brelle 20 fois ... t es rassuré ... kek tu veux qui t arrives .... c est vraiment de la drogue ... une philosophie .... I love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je deterre rapidos
faudrait y coller une date a ce rasso.
en attendant comme tous les ans on fait un petit truc en bretagne cette anneeje sais pas ou mais des que la date est poser ......
gggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................freddy56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bien sur !

je ne suis pas chauvin mais l'idée me semble pas mal (pas de frais d'hebergement, jolies routes, de quoi dormir au sec pour nous et nos motos).

propose mon ami !



euh en aide il nous faudrait un cuisto (Michel ?), quelqu'un qui prepare un papier de resa (avec un chèque de 20 ou 30€ au nom du club, pour la bouffe et le pinard)
coté barbecues, chaises et tables de jardin je risque d'etre a la rue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
euh bien sur !

je ne suis pas chauvin mais l'idée me semble pas mal (pas de frais d'hebergement, jolies routes, de quoi dormir au sec pour nous et nos motos).

propose mon ami !
euh en aide il nous faudrait un cuisto (Michel ?), quelqu'un qui prepare un papier de resa (avec un chèque de 20 ou 30€ au nom du club, pour la bouffe et le pinard)
coté barbecues, chaises et tables de jardin je risque d'etre a la rue.


c'est ok pour moi aussi mon amis
c'est juste que tout le monde ne supporte pas le dawa !!!!at home
je me souviens qu'a la maison ca avait fini tous allume a la picole et au pet......ard sur gold qui tournais a fond les ballons sur la chaine hi-fi waouuuuuuu
imagine chez toi si on ai une quinzaine !!
pour le papier de resa il faut que tu me laisse finir celui de demande de participation srtie regional et ensuite je veux bien faire celui de resa
on se demerde pour la logistique faudra que tout le monde y aille de sa petite contribution barbecue table chaise devrait pas etre trop dur a transporter pour certain sauf ce qui vienne du nord direrct avec les becannes
mais pour ca il faut une date fixe que tous le monde se prepare
freddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femme bossera ce weekend la et on est des jeunes cools !!!
chez le frere du Mich, a 4h du mat dans le Partner a klaxonner comme des c....

donc pour foutre le bordel, t'as pas idée...


PS : allez un petit Picon, avec le tramadol (codeine) ca detonne ! Ma femme est OK pour pas plus de 10 pelerins, tant mieux on compte pour le double.

Et je suis le seul dans son lit pigpigpig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le fait.
Je m'en occupe avec Yann. ça va fumer. Dedieu !!!!! ça me rappellera les moments de gloire de 2008.
Je finis le bouquin sur la prépa des motos (Eric Bolland, 27 Cv et le V4 de St Christol. (avec 2 moteurs AS3). Et je l'envoie aux gars du club.
Bises à tous.
Joel 1er, Roi des AS3 et des RDX aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joel .

Content de t'endendre . 2008, on en parlait avec Nico et Michel avant hier !!!!! . De loin la plus belle bringue que l'on a faite . Pas vrai Freedy , bien la striptiseuse à Loches .

Allez à bientot dans la fumée de Freedy , pour peu qu'il mette de l'huile !!!!! .

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojogoldwing a écrit:
On le fait.
Je m'en occupe avec Yann. ça va fumer. Dedieu !!!!! ça me rappellera les moments de gloire de 2008.
Je finis le bouquin sur la prépa des motos (Eric Bolland, 27 Cv et le V4 de St Christol. (avec 2 moteurs AS3). Et je l'envoie aux gars du club.
Bises à tous.
Joel 1er, Roi des AS3 et des RDX aussi.


Ca, c'est une p... de bonne nouvelle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
jojogoldwing a écrit:
On le fait.
Je m'en occupe avec Yann. ça va fumer. Dedieu !!!!! ça me rappellera les moments de gloire de 2008.
Je finis le bouquin sur la prépa des motos (Eric Bolland, 27 Cv et le V4 de St Christol. (avec 2 moteurs AS3). Et je l'envoie aux gars du club.
Bises à tous.
Joel 1er, Roi des AS3 et des RDX aussi.


Ca, c'est une p... de bonne nouvelle !


Que dire de +??????
c'est une p... de super bonne nouvelle!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
permetez moi de rajouter une p'ti kekchose
c'est une putain de grave de bonne nouvelle
salut jojo
allez comme en 2008
et que dire de plus a part....
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..............................FREDDY56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
je suis partant pour cette sortie.
si les ch'tits sont ok je leurs propose de faire une halte a la maison, vu que c'est sur leurs route et après ont ce fait la route ensemble avec B12 nemours cervon 170KM
NONO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
je suis partant pour cette sortie.
si les ch'tits son ok je leurs propose de faire une halte a la maison, vu que c'est sur leurs route et après ont ce fait la route ensemble avec B12 nemours cervon 170KM
NONO


et comment qu on est d accord les ch ti !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...